Support Microsoft Teams Rooms (MTR) Pro Tier II
Support 24h/24 et 7j/7pour les appareils certifiés Microsoft Teams Rooms
120 $ par salle/par année
si acheté au plus tard le
31 mars 2023.
Prix régulier de 240 $ par salle/par année.
Comment conserver les services MTR Pro avec un support humain.
À compter du 30 septembre, Microsoft interrompra les licences Premium de Microsoft Teams Rooms (MTR) et les remplacera par des licences MTR Pro. MTR Pro inclut une correction basée sur l’IA sans support humain.
AVI-SPL, un partenaire géré par Microsoft, a collaboré avec cette corporation pour introduire un nouveau service complémentaire, le MTR Pro, afin de maintenir un service de qualité supérieure.
Notre support MTR-Pro Tier II fournit une assistance technique à distance 24h/24 et 7j/7 pour tout incident de salle MTR qui ne peut pas être résolu par des efforts de remédiation basés sur l’IA.

Support Microsoft MTR Pro + AVI-SPL MTR Pro Tier II
= niveau et coût de support hérités de Microsoft MTR Premium
Prise en charge de qualité supérieure de Microsoft MTR
- Surveillance.
- Tier I – Remédiation basée sur l’IA.
- Tier II – Support de centres d’opérations de services.
- 24h/24 et 7j/7.
- Appareils et périphériques MTR certifiés.
- Prix de détail suggéré (PDSF) – 50 $ par mois/par salle.
Support Microsoft MTR Pro
-
Surveillance.
-
Tier I – Remédiation basée sur l’IA.
-
Appareils et périphériques MTR certifiés.
-
PDSF – 40 $ par mois/par salle.
Notre assistance MTR Pro Tier II
-
Tier II – Assistance technique humaine AVI-SPL 24 × 7.
-
Appareils et périphériques MTR certifiés.
-
Incidents signalés par MTR Pro.
-
Module complémentaire Microsoft MTR Pro.
-
PDSF – 10 $ par mois/par salle.
La prise en charge d’AVI-SPL MTR Pro Tier II est disponible en tant que module complémentaire de votre licence Microsoft MTR Pro. Abonnement annuel de 240 $ (par salle). Le prix promotionnel est de 120 $ par an/par salle lorsque l’abonnement annuel est acheté au plus tard le 31 mars 2023.
Nous fournissons un support de bout en bout du cycle de vie MTR
Services Microsoft Teams supplémentaires
Choisissez des options pour ajouter une assistance sur place, une expédition illimitée sur place, une assistance pour tous les appareils, etc.

Maintenance de qualité supérieure pour les salles MTR
- 7 × 24 Tier-Tier 3 pour tous les appareils dans la salle.
- Support du fabricant d’équipement d’origine (FEO) et autorisation de retour de marchandise (ARM).
- Expédition illimitée sur place – tout appareil.

Services gérés à distance
- Surveillance de tout appareil de collaboration.
- Support technique proactif de Tier 1-Tier 3.
- Gestion des incidents.
- Gestion des problèmes.
- Rapports et analyses.

Services d’administration du nuage informatique pour les salles MTR
- Provisionnement des utilisateurs, des licences et des appareils.
- Mise à niveau de la gestion du réseau en anneau du micrologiciel/application.