Support Microsoft Teams Rooms (MTR) Pro Tier II

 

Support 24h/24 et 7j/7pour les appareils certifiés Microsoft Teams Rooms

 

120 $ par salle/par année

si acheté au plus tard le

31 mars 2023.

Prix régulier de 240 $ par salle/par année.

Comment conserver les services MTR Pro avec un support humain.

 

À compter du 30 septembre, Microsoft interrompra les licences Premium de Microsoft Teams Rooms (MTR) et les remplacera par des licences MTR Pro. MTR Pro inclut une correction basée sur l’IA sans support humain.

AVI-SPL, un partenaire géré par Microsoft, a collaboré avec cette corporation pour introduire un nouveau service complémentaire, le MTR Pro, afin de maintenir un service de qualité supérieure.

Notre support MTR-Pro Tier II fournit une assistance technique à distance 24h/24 et 7j/7 pour tout incident de salle MTR qui ne peut pas être résolu par des efforts de remédiation basés sur l’IA.

Team in conference room using Windows Collaboration Display with Microsoft Teams

Support Microsoft MTR Pro + AVI-SPL MTR Pro Tier II

= niveau et coût de support hérités de Microsoft MTR Premium

Prise en charge de qualité supérieure de Microsoft MTR

  • Surveillance.
  • Tier I – Remédiation basée sur l’IA.
  • Tier II – Support de centres d’opérations de services.
  • 24h/24 et 7j/7.
  • Appareils et périphériques MTR certifiés.
  • Prix de détail suggéré (PDSF) – 50 $ par mois/par salle.

Support Microsoft MTR Pro

  • Surveillance.

  • Tier I – Remédiation basée sur l’IA.

  • Appareils et périphériques MTR certifiés.

  • PDSF – 40 $ par mois/par salle.

Notre assistance MTR Pro Tier II

  • Tier II – Assistance technique humaine AVI-SPL 24 × 7.

  • Appareils et périphériques MTR certifiés.

  • Incidents signalés par MTR Pro.

  • Module complémentaire Microsoft MTR Pro.

  • PDSF – 10 $ par mois/par salle.

La prise en charge d’AVI-SPL MTR Pro Tier II est disponible en tant que module complémentaire de votre licence Microsoft MTR Pro. Abonnement annuel de 240 $ (par salle). Le prix promotionnel est de 120 $ par an/par salle lorsque l’abonnement annuel est acheté au plus tard le 31 mars 2023.

Nous fournissons un support de bout en bout du cycle de vie MTR

Services Microsoft Teams supplémentaires

Choisissez des options pour ajouter une assistance sur place, une expédition illimitée sur place, une assistance pour tous les appareils, etc.

man with hard hat icon

Maintenance de qualité supérieure pour les salles MTR

  • 7 × 24 Tier-Tier 3 pour tous les appareils dans la salle.
  • Support du fabricant d’équipement d’origine (FEO) et autorisation de retour de marchandise (ARM).
  • Expédition illimitée sur place – tout appareil.
IT support rep with headset icon

Services gérés à distance

  • Surveillance de tout appareil de collaboration.
  • Support technique proactif de Tier 1-Tier 3.
  • Gestion des incidents.
  • Gestion des problèmes.
  • Rapports et analyses.
cloud icon with arrows

Services d’administration du nuage informatique pour les salles MTR

  • Provisionnement des utilisateurs, des licences et des appareils.
  • Mise à niveau de la gestion du réseau en anneau du micrologiciel/application.

Profitez des tarifs promotionnels du support MTR Pro Tier II.
Offre d’une durée limitée. Communiquez avec nous aujourd’hui.