Programme de gestion des comptes globaux
Le programme de gestion de compte global (GAM) d’AVI-SPL est une offre exclusive conçue pour créer plus de valeur et de profit pour nos clients multinationaux. Le programme GAM s’appuie sur une méthodologie qui permet d’améliorer la stratégie et la planification. Nos équipes GAM offrent une gestion de programme globale améliorée qui tire parti des vastes ressources globales d’AVI-SPL.
En conséquence, AVI-SPL a aidé ses comptes mondiaux désignés dans le cadre du programme à maximiser la valeur en guidant les normes, en évaluant la stratégie et les solutions, et en permettant finalement des expériences supérieures pour les utilisateurs. Cela est réalisé en rendant la technologie intégrée dans le lieu de travail numérique facile à utiliser et à suivre grâce à des données utiles, tout en assurant une livraison cohérente et fiable dans le monde entier.
Partout dans le monde, mettez notre pouvoir d’achat, de réalisation de projets et de services gérés à votre service.
Les résultats
Les clients du programme GAM ont réalisé des indicateurs de performance clés améliorés de manière constante et continue. Dans certains cas, jusqu’à 20 % d’augmentation de l’utilisation des salles de conférence et une réduction des coûts immobiliers, selon le cabinet d’études de marché Forrester Research. Cela a conduit à des partenariats stratégiques plus larges avec AVI-SPL, car ces clients se concentrent sur leurs besoins globaux en matière de lieu de travail numérique.
Autres conclusions clés du rapport de juin 2020 de Forrester The Total Economic Impact™ of AVI-SPL Digital Workplace Solutions:
- Les coûts de développement des services et du matériel sont 20 % moins élevés avec AVI-SPL que ceux des autres fournisseurs envisagés. AVI-SPL travaille en étroite collaboration avec les clients pour concevoir des solutions de réunion et de conférence qui répondent au mieux aux besoins des clients avec des alternatives technologiques moins coûteuses. Les organisations pourraient déployer ces conceptions à l’échelle mondiale, indépendamment des services de gestion d’AVI-SPL. L’organisation composite permet d’économiser 2,5 millions de dollars en coûts de développement sur trois ans. AVI-SPL peut également aider les clients à concevoir et à déployer des solutions de collaboration basées sur des dispositifs individuels, mais Forrester n’a pas inclus les économies de coûts associées à ces solutions dans l’analyse financière.
- L’organisation réduit de 58% ses équipes internes de support aux utilisateurs et de centre d’opérations du réseau vidéo (VNOC). L’externalisation d’une plus grande partie de la gestion technologique de l’espace de travail à AVI-SPL et/ou l’accès des équipes internes de gestion de l’espace de travail à la plateforme Symphony d’AVI-SPL libèrent du temps pour travailler sur d’autres projets ou pour déplacer des personnes vers d’autres équipes. L’organisation composite réduit son équipe de soutien aux utilisateurs finaux de cinq à deux équivalents temps plein (ETP) et son équipe de COVN de 26 à 11, ce qui se traduit par une économie de 3,6 millions de dollars sur trois ans.
Récompenses
Le programme de gestion globale des comptes de l’AVI-SPL a remporté plusieurs Association de gestion stratégique des comptes (SAMA)prix d’excellence, dont:
- 2019 Programme SAM de l’année pour les jeunes exceptionnels.
- 2019 Meilleure mise en œuvre d’un processus discipliné pour quantifier et monétiser des solutions spécifiques de valeur pour le client.
Les membres de la SAMA comptent de nombreuses entreprises B2B parmi les plus respectées et les plus reconnaissables au monde, dont IBM, Siemens, Pfizer, 3M, DHL, Zurich et bien d’autres. Depuis 1966, la SAMA reconnaît les entreprises pour leurs réalisations exceptionnelles en matière de gestion stratégique de la clientèle par le biais de son programme SAMA Excellence Awards™.