AVI-SPL Symphony

AVI-SPL Symphony est une application de gestion de l’expérience utilisateur pour les technologies de collaboration. Symphony simplifie l’engagement des utilisateurs, améliore le succès des réunions et permet d’obtenir des résultats commerciaux. Cette application multi-tenant basée sur le cloud vous aide à surveiller et à gérer facilement les salles de réunion et les dispositifs.

Les fonctionnalités comprennent le suivi, le contrôle, la programmation, la billetterie et l’analyse du parc technologique de collaboration et des réunions au sein de votre organisation. Le déploiement d’AVI-SPL Symphony offre un flux de travail collaboratif intégré de bout en bout, une vue unique du parc technologique et une veille économique exploitable. Cela permet d’obtenir l’expérience et l’adoption souhaitées par les utilisateurs.

Symphony screen on laptop

Arrêter de deviner et commencer à suivre

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Flux de travail intégré

Vos solutions de communications unifiées et de réunions fonctionnent parfaitement ensemble

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Vue en plan unique

Découvrez tous les aspects de votre technologie de communications unifiées et de collaboration

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Actionable Business Intelligence

Comprendre les tendances en matière d’utilisation et de performance des systèmes

Comment fonctionne la Symphony

Schéma du fonctionnement d'une Symphony

En offrant une meilleure expérience à la fois aux utilisateurs finaux et aux opérateurs Symphony, Symphony propose une approche proactive pour surveiller et contrôler votre environnement de collaboration. Il vous alertera des problèmes de votre domaine avant qu’ils n’aient un impact sur les utilisateurs finaux.

Symphony se connecte à des solutions de réunion, des applications de vidéoconférence et des appareils communs de leaders technologiques comme Cisco, Crestron, Microsoft, Poly, Samsung, Shure, Zoom, et autres. Il s’intègre également à des applications de billetterie de services populaires, comme ServiceNow et Salesforce.

Symphony permet à vos ressources techniques de maintenir un fonctionnement optimal de la technologie. Dans le même temps, vous réduisez la nécessité d’utiliser plusieurs fenêtres et applications pour surveiller les différents systèmes de collaboration dans votre environnement multifournisseur.

Avec une fenêtre unique, vous pourrez visualiser chaque appareil, salle, billet et réunion. Vous pouvez suivre les réunions en direct et résoudre les problèmes à distance, et être bien informé lorsque vous prenez des décisions concernant vos investissements technologiques.

Caractéristiques principales de Symphony

 

  • Free up IT resources – Symphony rationalise et améliore la visibilité de vos communications unifiées et de votre environnement de réunion, permettant une identification plus rapide des problèmes et une analyse des causes profondes avec moins de temps de dépannage. Cela permet à vos responsables technologiques de se concentrer sur la valeur globale de votre technologie audiovisuelle et de communications unifiées pour l’entreprise.
  • Vue d’ensemble – Supprimez les outils de surveillance et de gestion spécifiques aux fournisseurs et économisez du temps et des ressources grâce à la vue d’ensemble de Symphony dans vos espaces de réunion, y compris les technologies de vidéoconférence, les écrans, les dispositifs audio, les capteurs, les PDU, et bien plus encore. Avec un portail unique pour voir l’état de santé, la programmation et la billetterie des salles, et pour définir des seuils de désignation des pannes. Vous pouvez également surveiller et résoudre les problèmes de manière proactive avant que les réunions et les utilisateurs ne soient touchés.
  • Circuit de collaboration intégré de bout en bout – Utilisez Symphony pour programmer une réunion et l’espace de réunion via Microsoft Exchange. Billets d’assistance Action Symphony via ServiceNow. Surveillez l’état de tous les appareils qui prennent en charge votre conférence. Symphony offre une expérience de réunion sans faille, tant dans les salles de réunion que pour les ressources techniques qui soutiennent ces espaces.
  • Actionable business intelligence – Comprendre comment la technologie et les espaces sont utilisés, quelles technologies ou quels endroits causent le plus de problèmes. Voyez également à quelle vitesse les problèmes sont résolus afin de créer une amélioration continue des services pour les utilisateurs finaux. Vous pourrez rapidement évaluer cela grâce aux tableaux de bord dynamiques de Symphony et à des rapports personnalisables pour suivre les économies, les réunions, les salles, les tickets de service.
Capture d'écran des enjeux de Symphony Analytics

L’écosystème technologique Symphony

Symphony surveille et contrôle nativement plus de dispositifs que toute autre application de gestion AV ou UCC. La place de marché des adaptateurs Symphony permet à l’équipe AVI-SPL et aux développeurs tiers d’écrire et de soumettre des adaptateurs, en intégrant des produits supplémentaires pour les clients de Symphony. Grâce à un catalogue de technologies certifiées en pleine expansion, nous offrons à nos clients la meilleure expérience de collaboration, une productivité et une efficacité accrues, ainsi qu’un retour sur leurs investissements.

AVI-SPL Symphony soutient actuellement une variété de fournisseurs de technologie.

Que signifie Symphonie pour vous ?

Avec Symphony, vous simplifierez l’administration et augmenterez l’efficacité du personnel grâce à des tickets de service générés automatiquement pour une résolution proactive. Symphony peut ouvrir, mettre à jour et fermer les tickets au sein de ces plateformes, en fonction des dépassements de seuil, ce qui vous fait gagner un temps précieux. Des balayages de salle réguliers ou ad hoc permettent de s’assurer que les salles sont prêtes à fonctionner, ce qui réduit les tickets initiés par les utilisateurs finaux et l’impact sur leur expérience des réunions. Grâce à ses rapports et à ses analyses, vous pourrez tirer parti de précieuses informations pour améliorer continuellement vos services, prendre des décisions en matière d’investissement technologique et créer de la valeur ajoutée pour votre entreprise et vos utilisateurs.

Capture d'écran du rapport sur le tableau de bord de Symphony
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