Obtenir une intelligence économique exploitable grâce à l’analyse du lieu de travail numérique

Capture d'écran des enjeux de Symphony Analytics

Votre lieu de travail numérique offre de riches données sur la façon dont vos équipes utilisent la technologie et l’espace. Lorsque vous recueillez des données agrégées à partir de la surveillance des salles de réunion, applications UCC, et des dispositifs technologiques, vous révélez des renseignements exploitables sur l’expérience des utilisateurs et vos investissements en matière de technologies de l’information.

Les principales mesures à suivre comprennent l’utilisation des salles de réunion, l’adoption des technologies, l’impact des performances du réseau sur l’expérience des réunions (gigue vidéo, retards dans le contenu), les taux de tickets du service d’assistance.

IRC sur le lieu de travail numérique

Agrégez et analysez vos données pour obtenir des informations commerciales exploitables sur ces mesures clés:

icône d'adoption des technologies

Technologie

Adoption

icône de l'espace de rencontre

Espace de réunion

Utilisation

icône d'expérience utilisateur

Utilisateur et employé

expérience (UX/EX)

« Les deux clés du succès des programmes de travail numérique sont l’alignement des TI sur les objectifs commerciaux et une expérience utilisateur positive. »

« Comment créer une carte de pointage pour suivre la valeur de votre lieu de travail numérique »

AVI-SPL Tech Brief

Mesures qui fournissent des informations intelligentes

 

Analytiques qui démontrent l’alignement des TI:

  • Coût de la technologie par employé
  • Taux d’utilisation de l’espace de travail
  • Taux d’utilisation des technologies
  • Efficacité du service informatique

Analytiques qui fournissent des informations sur l’expérience des employés:

  • Fossé entre l’expérience technique à domicile et au travail
  • Efforts des salariés
  • Gain de productivité
  • Score net de promoteur IT (NPS)

Comment AVI-SPL Symphony surveille et améliore l’expérience de l’utilisateur

AVI-SPL Symphony offre une vue unique pour surveiller et gérer l’ensemble de votre écosystème de solutions de réunion, des applications aux dispositifs de support. Symphony est notre application de gestion de l’expérience utilisateur basée sur le cloud. Les intégrations comprennent Cisco Webex, Poly, Zoom, et les dispositifs qui prennent en charge les réunions comme les écrans, les microphones et les interfaces de contrôle.

Avec Symphony vous verrez des analyses dynamiques, en temps réel, sur les performances du système, les tendances d’utilisation et les données sur l’expérience de l’utilisateur. Vos équipes informatiques et d’assistance peuvent accéder à des tableaux de bord analytiques personnalisés pour afficher les indicateurs clés de performance de votre organisation, et utiliser les options « Construisez votre propre rapport » pour examiner des données supplémentaires. À l’aide de ces informations, vous pouvez tracer les tendances technologiques au fil du temps, puis exploiter ces données pour améliorer l’expérience et l’adoption des utilisateurs.

Parlez-nous des solutions d’intelligence économique