Contenu et analyse de la signalisation numérique

L’efficacité de l’affichage numérique et des murs vidéo repose sur la fraîcheur du contenu, l’engagement et le suivi des ventes, ainsi que sur un soutien technologique cohérent. AVI-SPL fournit des solutions complètes qui répondent à toutes ces exigences.

affichage numérique au guichet

Créer un contenu numérique original et attrayant

Vous devrez rafraîchir votre contenu pour maintenir l’intérêt du public pour les messages de l’affichage numérique. Pour déterminer la fréquence des changements de contenu, examinez le temps pendant lequel vous prévoyez que votre public sera devant chaque écran, appelé « temps d’attente ».

Puis estimer la fréquence des visites à chaque endroit. Vous pouvez maintenant créer une boucle de contenu pour le temps de séjour estimé et vous assurer que les visiteurs voient chaque variation de messages 2 ou 3 fois pendant la boucle. Créer un calendrier de mise à jour du contenu en fonction de la fréquence des visites.

AVI-SPL peut partager les meilleures pratiques pour ces sujets.

Garder des écrans remplis de contenus intéressants

Les types de contenu à prendre en compte sont les suivants:

  • Diapositives, photos, illustrations
  • Graphiques animés
  • Vidéo de mouvement
  • Vidéo en streaming
  • Fil d’actualité en direct
  • Fournitures de la base de données (par exemple, menus, événements)
  • Texte : titres, contenu du corps et appels à l’action

Laisser l’équipe de production de l’AVI-SPL créer votre contenu

Vous pouvez créer et gérer votre contenu d’affichage numérique si vous disposez de ressources créatives. N’oubliez pas qu’un contenu de haute qualité doit être créé pour s’afficher correctement sur des écrans de tailles et d’orientations différentes.

Si vous n’avez pas de personnel interne pour créer et gérer votre contenu d’affichage numérique en interne, nous pouvons vous aider. AVI-SPL peut vous fournir des services de création et de gestion de contenu.

Nos experts collaborent avec votre équipe pour vous fournir un contenu captivant qui fonctionne sur toutes les tailles d’écran. Nous utilisons un mélange de contenu interactif et non interactif, de graphiques animés et d’images statiques, ainsi que des flux RSS et du contenu local.

Les équipes de conception et de production de VideoLink, filiale à 100 % d’AVI-SPL, peuvent soutenir votre équipe interne en créant du contenu et en fournissant des services de gestion de contenu.

Production vidéo avec caméra et présentateur

Augmenter les ventes grâce à des solutions de signalisation numérique et des analyses innovantes

L'affichage numérique Samsung en vitrine

Innovations en matière de signalisation numérique

L’équipe d’affichage dynamique d’AVI-SPL peut vous aider à créer des expériences interactives pour les acheteurs, les visiteurs et les employés. Les options comprennent les écrans tactiles et le contrôle des gestes, l’orientation en 2D et 3D. Nous pouvons également concevoir des expériences interactives où l’utilisateur peut obtenir des détails sur les produits ou l’historique de l’organisation. Des codes QR à l’écran pour guider les visiteurs vers une page web pour plus d’informations.

Les autres applications de l’affichage numérique comprennent la création d’environnements d’expérience interactifs, tels que les centres de briefing, les centres d’expérience client et les zones de démonstration. Les murs vidéo 3D donnent vie aux données grâce à des applications de visualisation et simulation de données.

Analyse de la signalisation numérique

L’affichage dynamique de nouvelle génération utilise des caméras, des capteurs et des logiciels d’analyse intégrés pour recueillir de manière anonyme et sécurisée des informations sur les acheteurs, vous donnant ainsi un aperçu de leur comportement. Vous pouvez utiliser ces données pour créer des expériences d’achat personnalisées pour les visiteurs. Les capacités avancées de signalisation numérique basées sur l’analyse comprennent :

  • Personnalisation de la marque pour une meilleure reconnaissance
  • Personnalisation du contenu déclenchée par le comportement du client
  • Orienter les clients vers les produits qu’ils veulent
  • Recommandations de produits basées sur des achats passés ou des indicateurs d’achat

Services d’appui à la technologie de signalisation numérique

 

Considérez également si vos équipes informatiques internes disposent des ressources nécessaires pour surveiller et gérer votre technologie de signalisation numérique. Si vous préférez, AVI-SPL peut également être votre partenaire de services de signalisation numérique et libérer du temps pour que votre personnel d’assistance interne puisse se concentrer sur d’autres objectifs commerciaux. Nous pouvons vous aider à déployer votre affichage numérique de bout en bout. Les options de service comprennent :

Contactez-nous au sujet du contenu et de l’analyse de l’affichage numérique