Centre de contact en tant que service (CCaaS)

Améliorez l’expérience de vos clients avec Cloud Calling

Les options CCaaS (Contact Center as a Service) basées sur l’informatique en nuage intègrent votre centre d’appels à votre plateforme de communications unifiées. Vous offrez à vos agents du service clientèle des options de communication robustes à partir de leur bureau.

Avantages et outils du CCaaS

  • Distribution automatique des appels (DAA) pour l’acheminement des appels entrants
  • Systèmes de réponse vocale interactive (IVR) pour les options de libre-service
  • Intégration téléphonie-informatique (CTI) pour l’intégration des systèmes téléphoniques avec d’autres applications
  • Enregistrement et archivage des appels
  • Solutions intégrées de messagerie électronique et de gestion de la relation client (CRM)
  • Outils de gestion du personnel
  • Analyses et rapports
  • Sauvegarde redondante des données en cas de sinistre
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Économies de coûts

La migration vers une solution en nuage utilise moins de serveurs et d’autres appareils sur site. Vous pouvez économiser de l’argent en réduisant les coûts de matériel et de maintenance.

Évolutivité

Les centres de contact connaissent des périodes d’activité intense et des périodes creuses. Avec CaaS, vous pouvez facilement faire évoluer le nombre d’agents disponibles en fonction du volume d’appels. Vous veillerez à ce que les clients reçoivent une assistance en temps voulu, éviterez les longues périodes d’attente et améliorerez la satisfaction générale. En outre, vous n’aurez pas d’agents d’astreinte qui n’ont rien à faire, ce qui permet également d’économiser de l’argent.

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Analyse et connaissance du client

Le CCaaS offre des capacités avancées d’analyse et de reporting à la demande, qui peuvent vous aider à mieux comprendre le comportement et les préférences des clients. Vous verrez facilement les domaines dans lesquels vos équipes d’assistance excellent et ceux dans lesquels elles peuvent améliorer le service et les temps de réponse.

Migration des centres de contact vers le cloud

La migration de votre centre de contact vers le cloud peut être complexe, et il y a des considérations de sécurité à prendre en compte. Cependant, les concepteurs de systèmes et les ingénieurs expérimentés d’AVI-SPL sont là pour vous assister à chaque étape du processus. Nous vous aiderons à trouver la meilleure solution de centre de contact en nuage pour vos besoins.

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Nuage privé

espace sur un serveur qui vous est dédié

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Nuage public

espace loué sur un serveur partagé

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Nuage hybride

un mélange de nuages publics et privés

Nous travaillons avec ces principaux fournisseurs d’appels en nuage et bien d’autres encore.

Nos équipes déploieront la solution vocale de votre choix ou vous aideront à choisir le fournisseur le mieux adapté à vos besoins. Nous travaillons avec la plupart des fournisseurs de services vocaux.

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Licences et matériel

AVI-SPL est votre source unique pour tout le matériel lié à UCaaS tel que les téléphones Microsoft Teams, WebEx Calling, Zoom Phones, les casques et les combinés. Nous gérons également les licences de votre plateforme de communications unifiées, y compris les changements et les renouvellements.

Contactez notre équipe vocale pour commencer dès aujourd’hui