SERVICES GÉRÉS
POUR ENTREPRISES

Reprenez le contrôle de vos investissements en audiovisuel (AV), collaboration unifiée (UC) et affichage numérique.

SUPPORT EXPERT 24/7

Les Services Gérés Enterprise d’AVI-SPL couvrent les technologies audiovisuelles (AV), l’affichage numérique et la collaboration unifiée (UC) dans votre environnement de travail moderne, en salles et dans le cloud.

Notre service d’assistance mondial est disponible 24/7 avec une équipe technique répartie à travers le monde.

Contactez nous

Améliorez la fiabilité et l’expérience utilisateur

Decorative image

SIMPLIFIER

Allégez la charge des équipes de support

Decorative image

SOUTENIR

Améliorez la fiabilité et l’expérience utilisateur

Decorative image

ÉVOLUER

Optimisez le retour sur vos investissements AV/UC

POINTS FORTS DU SERVICE

Decorative image

Technologies AV, affichage numérique et UC, incluant un support avancé pour les équipements, l’infrastructure sur site et les plateformes cloud.

Contactez nous

SOLUTIONS COMPLÈTES DE CYCLE DE VIE

Les Services Gérés Enterprise d’AVI-SPL offrent une solution complète apportant un support expert à l’environnement entier de communication visuelle de votre organisation. Nous nous concentrons sur les aspects clés tout au long du cycle de vie des solutions.

Les options supplémentaires incluent des salles additionnelles, une administration cloud complémentaire, la gestion d’infrastructure, l’intégration Crestron XiO Cloud, l’intégration Office 365, l’intégration ServiceNow, ainsi que le cloud privé.

  • SERVICE D’INVENTAIRE D’ACTIFS
  • SURVEILLANCE DES APPAREILS
  • GESTION DE CONFIGURATION
  • GESTION DES INCIDENTS
  • GESTION DES PROBLÈMES
  • MAINTENANCE PRÉVENTIVE
  • RAPPORTS DE SERVICE
  • GESTION DE SERVICES

GESTION
MULTI-CLOUD

Nous assurons avec expertise et efficacité la mise en service, la surveillance et la gestion de votre environnement multi-cloud afin de réduire les coûts et d’améliorer la fiabilité technologique.

  • GESTION DES SALLES ET UTILISATEURS
  • GESTION DES LICENCES
  • MISES À JOUR DU FIRMWARE
  • MISES À NIVEAU DES APPLICATIONS
  • POLITIQUES DE MISES À JOUR AUTOMATISÉES
  • PARAMÈTRES DE CONFIGURATION
  • RÈGLES GLOBALES
  • CONTRÔLE D’ACCÈS
  • PARAMÈTRES DES APPAREILS
Contactez nous

ÉTUDE DE CAS

EXPÉRIENCE CLIENT AMÉLIORÉE

Nous avons aidé Sound Transit à dynamiser les réunions en salle de conseil et à simplifier les processus de diffusion.

Voir plus

Partenaires

Nous collaborons avec les principaux fournisseurs de solutions de collaboration.

Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo