AVI-SPL propose à la fois des ressources sur site et des services de support technique à distance. Des accords de niveau de service (SLA) sont disponibles à plusieurs niveaux, avec diverses options « plus » pour s’adapter à vos besoins. Parmi nos options de support :
ASSISTANCE ET
ENTRETIEN
Options de support pour la technologie AV/UC, incluant une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 ainsi que des interventions sur site.

NOS EXPERTS CERTIFIÉS SOUTIENNENT VOTRE TECHNOLOGIE
Grâce à notre réseau mondial étendu, nous offrons un service inégalé, à tout moment et partout.. Avec des techniciens répartis localement, nous comprenons les spécificités et méthodes propres à chaque région.
OPTIONS DE SUPPORT
-
Support sous garantie constructeur
-
Assistance téléphonique illimitée 24h/24 et 7j/7
-
Intervention locale pour réparation et maintenance
-
Contrats de maintenance préventive
CHOISISSEZ VOTRE
NIVEAU DE SUPPORT
Support
amélioré
Nos services améliorés vous offrent une réactivité et un support supplémentaires à distance, incluant :
- Assistance téléphonique illimitée à distance – disponible 24h/24 et 7j/7 dans le monde entier
- Facilitation des programmes de réparation ou remplacement sous garantie constructeur
- Mises à jour logicielles et micrologicielles à distance pour les actifs couverts
Support
Elite
Nos services Elite offrent un niveau supérieur de réactivité et de support sur site avec :
- Support illimité sur site du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure locale
- Assistance téléphonique illimitée 24h/24 et 7j/7 au niveau mondial
- Facilitation des programmes de réparation ou remplacement sous garantie constructeur
- Mises à jour logicielles et micrologicielles à distance pour les actifs couverts
Maintenance Entreprise
La maintenance entreprise est un service par abonnement offrant un support technique 24h/24 et 7j/7 pour les espaces audio-visuels et de collaboration unifiée. Ce service simplifie la gestion, réduit le coût total de possession et garantit un support de classe mondiale. Il inclut :
- Support 24/7 par des techniciens certifiés
- Support pour plus de 700 technologies de fabricants différents
- Abonnement à prix fixe, quel que soit le nombre de technologies déployées
- Support automatique lors de changements technologiques dans les salles
- Portabilité du service vers de nouvelles salles ou emplacements
- Options d’abonnement flexibles pour support à distance ou sur site
- Abonnements disponibles pour 25, 100 ou 250 salles
- Options de durée d’abonnement sur 1 ou 3 ans
Partenaires
Nous collaborons avec les principaux fournisseurs de solutions de collaboration.