ASSISTANCE ET
ENTRETIEN

Options de support pour la technologie AV/UC, incluant une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 ainsi que des interventions sur site.

NOS EXPERTS CERTIFIÉS SOUTIENNENT VOTRE TECHNOLOGIE

Grâce à notre réseau mondial étendu, nous offrons un service inégalé, à tout moment et partout.. Avec des techniciens répartis localement, nous comprenons les spécificités et méthodes propres à chaque région.

Contactez nous

OPTIONS DE SUPPORT

AVI-SPL propose à la fois des ressources sur site et des services de support technique à distance. Des accords de niveau de service (SLA) sont disponibles à plusieurs niveaux, avec diverses options « plus » pour s’adapter à vos besoins. Parmi nos options de support :

  • Support sous garantie constructeur

  • Assistance téléphonique illimitée 24h/24 et 7j/7

  • Intervention locale pour réparation et maintenance

  • Contrats de maintenance préventive

CHOISISSEZ VOTRE
NIVEAU DE SUPPORT

Support
amélioré

Nos services améliorés vous offrent une réactivité et un support supplémentaires à distance, incluant :

  • Assistance téléphonique illimitée à distance – disponible 24h/24 et 7j/7 dans le monde entier
  • Facilitation des programmes de réparation ou remplacement sous garantie constructeur
  • Mises à jour logicielles et micrologicielles à distance pour les actifs couverts
Contactez nous

Support
Elite

Nos services Elite offrent un niveau supérieur de réactivité et de support sur site avec :

  • Support illimité sur site du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure locale
  • Assistance téléphonique illimitée 24h/24 et 7j/7 au niveau mondial
  • Facilitation des programmes de réparation ou remplacement sous garantie constructeur
  • Mises à jour logicielles et micrologicielles à distance pour les actifs couverts
Contactez nous

Maintenance Entreprise

La maintenance entreprise est un service par abonnement offrant un support technique 24h/24 et 7j/7 pour les espaces audio-visuels et de collaboration unifiée. Ce service simplifie la gestion, réduit le coût total de possession et garantit un support de classe mondiale. Il inclut :

  • Support 24/7 par des techniciens certifiés
  • Support pour plus de 700 technologies de fabricants différents
  • Abonnement à prix fixe, quel que soit le nombre de technologies déployées
  • Support automatique lors de changements technologiques dans les salles
  • Portabilité du service vers de nouvelles salles ou emplacements
  • Options d’abonnement flexibles pour support à distance ou sur site
  • Abonnements disponibles pour 25, 100 ou 250 salles
  • Options de durée d’abonnement sur 1 ou 3 ans
Explorer

NOS AUTRES SERVICES

POUR GARDER VOTRE ÉQUIPE ET
VOTRE ENTREPRISE CONNECTÉES

Contact

Partenaires

Nous collaborons avec les principaux fournisseurs de solutions de collaboration.

Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo