Centres d’appel et de contact en nuage

Améliorer l’expérience client et l’engagement des

Ajoutez les appels en nuage à vos plates-formes de communications unifiées et de centres de contact pour simplifier la collaboration entre les équipes, soutenir votre personnel mobile et améliorer l’expérience des clients.

Support team member helps client with asset inventory management

Migration et conseil en matière d’informatique vocale

Nos équipes expérimentées, qui cumulent des dizaines d’années d’expérience en ingénierie vocale, peuvent intégrer les solutions d’appel dans votre environnement de communications unifiées existant ou vous aider à choisir les solutions les mieux adaptées à vos besoins.

Expert en déploiement vocal et en intégration des communications unifiées

L’équipe d’AVI-SPL chargée des services de migration vers le cloud conçoit, déploie et prend en charge n’importe quel type de solution d’appel. Nous chercherons également des moyens d’économiser de l’argent, notamment en consolidant les contrats vocaux de différents fournisseurs.

Systèmes existants et préparation à l’informatique dématérialisée

Vous n’êtes pas prêt à passer entièrement au cloud ? AVI-SPL peut prendre en charge les systèmes vocaux que vous avez en place et vous aider à planifier la préparation au cloud. Nous prenons entièrement en charge les environnements vocaux sur site, basés sur le cloud et hybrides.

Solutions indépendantes des fournisseurs

AVI-SPL travaille avec les principaux fournisseurs d’appels en nuage. Nos équipes sont prêtes à travailler avec le partenaire de votre choix ou à vous aider à choisir le fournisseur qui vous convient le mieux. Nous fournissons des solutions prêtes pour l’avenir, conçues pour s’adapter à la croissance de l’entreprise.

Licences et matériel d’appel en nuage

Nous sommes votre source unique pour le matériel tel que les téléphones Microsoft Teams, les appels WebEx, les téléphones Zoom, les casques et les combinés. Nous gérons également vos licences de communications unifiées, y compris les licences vocales, les mises à niveau et les renouvellements.

A man wearing Logitech Zone Wireless Headphones

Communications unifiées en tant que service

A women working in an office using the Logitech Zone Wired Headphones

Les communications unifiées en tant que service (UCaaS) fournissent votre plateforme de communications unifiées par le biais d’un programme d’abonnement basé sur le cloud. L’ajout d’appels vocaux à UCaaS renforce votre lieu de travail hybride en permettant une communication et une collaboration transparentes en temps réel entre les employés à distance et au bureau, de n’importe où et à n’importe quel moment.

Centre de contact en tant que service

Man and colleagues wearing headset working on call center writing on notepad

Étendez le cloud-calling à votre centre de contact. Le CCaaS offre à vos équipes de service client une application unique basée sur le cloud pour communiquer avec les clients et entre eux. Les plans d’abonnement offrent flexibilité, coûts prévisibles et évolutivité.

Plans d’abonnement flexibles avec appels vocaux

Nous travaillons avec ces principaux fournisseurs d’appels en nuage et bien d’autres encore.

Nos équipes déploieront la solution vocale de votre choix ou vous aideront à choisir le fournisseur le mieux adapté à vos besoins. Nous travaillons avec la plupart des fournisseurs de services vocaux.

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