Services gérés

AVI-SPL Managed Services vous offre la tranquillité d’esprit grâce à des experts certifiés qui prennent en charge votre écosystème technologique de communications unifiées et de collaboration 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Notre personnel veille à ce que la technologie soit fiable et disponible, ce qui permet à vos équipes de collaborer sans effort, qu’elles travaillent au bureau ou à distance.

services de veille technologique

Pourquoi choisir les services gérés AVI-SPL

  • Une solide équipe de soutien mondial AV/UCC
    • Plus de 500 employés sur les sites des clients
    • Plus de 200 techniciens du service d’assistance, techniciens de soutien sur le terrain, producteurs de conférences et autres personnels de soutien
  • méthodologies GITI/ITSM
    • La gestion suit les meilleures pratiques du secteur
  • Expert, techniciens certifiés
    • Notre personnel détient des milliers de certifications industrielles et de fabricants

Soutien aux experts

Lorsque vous faites appel aux services gérés AVI-SPL, des experts vous aident et augmentent vos ressources de support informatique existantes. Laissez notre équipe surveiller et contrôler vos dispositifs, plateformes, applications et infrastructures de communications unifiées, de collaboration et d’audiovisuel.

Des équipes compétentes travaillent avec vos parties prenantes internes pour élaborer des solutions de gestion complètes et des conditions d’engagement souples. Laissez-nous élaborer un plan pour répondre à vos besoins, assurer la continuité des activités et offrir une expérience utilisateur positive. Les services gérés de technologie de collaboration comprennent une assistance sur site et à distance, notamment :

  • Services de réunion vidéo
  • Programmation et lancement
  • Soutien aux gants blancs
  • Entretien préventif
  • Surveillance et gestion des salles, des appareils et des systèmes

AVI-SPL Symphony

Pour une expérience optimale des services gérés, ajoutez AVI-SPL Symphony, notre application propriétaire pour la surveillance et le contrôle de votre environnement. Symphony nous permet de fournir une meilleure expérience utilisateur tout en utilisant moins d’heures de travail pour la fournir. L’application automatise les contrôles de fonctionnalité, la billetterie, et fournit des capacités de dépannage et d’auto-réparation à distance.

Le tableau de bord et les rapports de Symphony vous offrent des informations qui vous aideront à développer une intelligence économique exploitable pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Symphony combiné avec les services gérés maximise le temps de disponibilité de votre technologie tout en minimisant les ressources en personnel nécessaires pour surveiller et gérer votre parc technologique.

Écran Symphony sur ordinateur portable

Options de services gérés de la technologie de collaboration

Les engagements de services gérés flexibles peuvent inclure des ressources sur place et une assistance à distance pour maintenir la fiabilité de votre technologie et sa disponibilité pour vos utilisateurs finaux. Cela permet à vos équipes de se concentrer sur la collaboration de groupe et sur la réalisation des objectifs commerciaux, plutôt que de passer du temps à faire fonctionner la technologie.

En tant qu’entreprise mondiale, nous savons comment relever les défis que pose le soutien des plateformes technologiques dans les bureaux du monde entier. Qu’il s’agisse de fuseaux horaires, de langues ou de fêtes locales, nous prenons en charge ces nuances avec le moins d’impact possible pour vos utilisateurs finaux.

L’expertise de la plate-forme de collaboration d’AVI-SPL comprend

  • Microsoft Teams
  • Cisco Webex Meetings and Teams
  • Zoom
  • Pexip

Nous apportons un soutien pour

  • Bureaux d’entreprise mondiaux, régionaux et locaux
  • Gestion de l’immobilier commercial
  • Enseignement supérieur
  • Stades, lieux d’événements et centres de congrès
  • Expérimenter les environnements
  • Centres d’opérations en réseau
le personnel de soutien qui examine les rapports techniques sur l'audiovisuel

Services destinés à améliorer l’expérience de l’utilisateur

Lorsque le travail doit être fait et les objectifs atteints, personne ne veut attendre des jours que quelqu’un répare les pépins technologiques. Lorsque vous faites appel aux services gérés d’AVI-SPL, les techniciens compétents de nos quatre centres d’exploitation de services mondiaux vous fournissent une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Notre équipe résout les problèmes rapidement ou les transmet à un niveau supérieur pour une assistance sur site.

Nos équipes optimiseront vos capacités de collaboration pour assurer la continuité des activités et créer une expérience utilisateur positive.

Rapport et suivi de l’adoption des technologies

Les équipes GSOC fournissent à vos équipes informatiques des vérifications régulières de l’état d’avancement. Vous saurez toujours comment vos systèmes fonctionnent et comment les utilisateurs finaux utilisent les espaces de collaboration, les salles de réunion et les outils.

Des rapports réguliers sur les performances des systèmes, les statistiques de service et la croissance vous aideront à évaluer l’efficacité et l’adoption de vos systèmes. Nous mettons en évidence de manière proactive les domaines d’amélioration des processus et vous aidons à atteindre ces objectifs.

Contactez-nous pour vos besoins en matière de services gérés