Soutien et maintenance au niveau mondial
Les opérations de service de l’AVI-SPL permettent de maintenir la connexion et la productivité de vos équipes au bureau et au travail à domicile, qu’elles soient de l’autre côté de la rue ou dans le monde entier. Nos solutions d’assistance et de maintenance globales garantissent que vos logiciels et matériels audiovisuels et de communications unifiées restent disponibles pour votre personnel afin de permettre la collaboration de groupe à tout moment et en tout lieu.
Global
soutien
Cycle de vie
solutions
Certifié
techniciens
Décalable
solutions
Prévention
maintenance
Soutien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par quatre centres d’opérations de services mondiaux
Lieux des centres de services AVI-SPL
Nos quatre centres d’opérations de soutien mondial offrent un service d’assistance en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Les équipes de support d’AVI-SPL sont toujours prêtes à vous aider, peu importe où et quand vos équipes se trouvent.
Les techniciens situés dans les bureaux de l’AVI-SPL et dans d’autres endroits stratégiques fournissent des services de soutien personnalisés. Les techniciens de service parlent les langues locales pour éviter les barrières linguistiques.
Avec des GSOC et des techniciens répartis dans le monde entier, nous comprenons les subtilités et les méthodes locales. Nos quatre GSOC sont situés aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans la région EMEA.
Résolution proactive des problèmes et maintenance préventive
L’équipe des services mondiaux est votre partenaire pour créer un retour sur votre investissement technologique. Les techniciens de service d’AVI-SPL peuvent développer une stratégie complète lifecycle support incluant la résolution de problèmes, les mises à jour et la maintenance préventive.
Ensemble, nous pouvons faire en sorte que vos espaces technologiques restent fonctionnels et que votre main-d’œuvre répartie soit productive. Notre objectif est de cerner et de résoudre les problèmes potentiels avant qu’ils n’affectent vos utilisateurs finaux.
Techniciens experts en soutien technologique
AVI-SPL dispose de l’une des équipes d’ingénierie et de soutien en matière de technologie AV, UC et de collaboration les plus importantes et les mieux informées au monde. L’expérience et les compétences de nos techniciens nous permettent de maintenir toute technologie présente dans votre environnement. Plus de 500 employés se rendent quotidiennement sur les sites des clients pour répondre aux besoins de niche ou aux besoins personnalisés des clients.
En outre, plus de 200 membres de l’équipe du centre de service assurent tous les autres services d’assistance technique, y compris l’assistance à distance, l’envoi de techniciens sur place, la production de conférences et d’autres services d’assistance.
Nos techniciens experts AV/UV détiennent diverses certifications industrielles et de fabricants et reçoivent une formation continue sur les technologies innovantes. Voici un échantillon de ces certifications:
- AMX
- AVIXA
- Biamp
- Cisco
- Crestron
- Extron
- Microsoft
- ITIL
- Pexip
- Poly
- QSC
- Shure
Solutions de service flexibles et évolutives
AVI-SPL offre à la fois des ressources sur site et des services de support technologique à distance. Les accords de niveau de service sont disponibles en plusieurs niveaux, avec une variété d’options supplémentaires « plus » que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. AVI-SPL peut prendre en charge tout le spectre des technologies AV et UC dans votre écosystème de collaboration.
Réunion des solutions
Communications et collaboration unifiées
Fournissez les applications UCC sur lesquelles vos équipes comptent pour rester efficaces et productives.
Réunion des solutions
Partenaires technologiques
Découvrez les partenaires technologiques avec lesquels nous travaillons pour fournir des solutions de collaboration flexibles.
La réponse à vos besoins en matière de soutien technologique mondial
Nos quatre centres d’opérations de soutien mondial offrent un service d’assistance en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Les équipes de support d’AVI-SPL sont toujours prêtes à vous aider, quel que soit l’endroit où se trouvent vos équipes.
AVI-SPL va au-delà des offres traditionnelles de services réactifs. Les options d’assistance et de maintenance globales, les services gérés et l’application primée AVI-SPL Symphony offrent une approche complète de la surveillance technologique proactive, de la gestion, de la résolution des tickets de service et de l’analyse de l’assistance.
24x7x356 l’accès au service d’assistance, la capacité de fournir un SLA global, et un point de contact unique vous donnent du temps, de l’énergie et des ressources pour atteindre vos objectifs commerciaux. Les services d’assistance AVI-SPL permettent à votre personnel sur site et à distance de rester connecté tout au long du cycle de vie de votre technologie AV et UC, ce qui permet une collaboration efficace au sein de l’équipe.