Centre De Contact En
Tant Que Service (CCaaS)

Améliorez l’expérience client grâce à la téléphonie infonuagique.

COMMUNICATIONS SIMPLIFIÉES

Les options de centre de contact infonuagique (CCaaS) intègrent votre centre d’appels à votre plateforme de communications unifiées. Les agents du service à la clientèle peuvent facilement accéder à toutes les fonctions depuis leur poste de travail.

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RÉPONDEZ AUX PRÉFÉRENCES DE COMMUNICATION

Une seule interface utilisateur permet de gérer la collaboration et le service.

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LIBRE-SERVICE

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ESSAGERIE INTÉGRÉE À L’APPLICATION

AVANTAGES DES CENTRES DE CONTACT EN TANT QUE SERVICE

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Migrer vers une solution infonuagique permet de réduire les coûts liés au matériel et à la maintenance, en diminuant le nombre de serveurs et d’équipements sur site.

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AUTRES AVANTAGES DU CCaaS

Nos experts en téléphonie vous aideront à tirer parti de tous les avantages du CCaaS, y compris l’intégration au CRM et des réponses rapides aux clients.

INTÉGRATION AU CRM

Assurez-vous que les agents puissent accéder rapidement aux données client en intégrant votre logiciel CRM existant à votre solution CCaaS. Offrez de meilleures interactions, augmentez la satisfaction et favorisez la fidélisation.

RÉSOLUTION RAPIDE

Avec une solution CCaaS, les représentants du service peuvent facilement voir quels experts sont disponibles, les contacter rapidement via le clavardage, et résoudre les demandes des clients — le tout sans quitter l’application.

SOUTIEN 24/7

Gagnez du temps et réduisez la charge de vos équipes TI en utilisant nos services gérés avec assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Laissez notre équipe gérer entièrement votre centre de contact infonuagique.

MIGRATION VERS UN CENTRE
DE CONTACT INFONUAGIQUE

Les concepteurs et ingénieurs expérimentés d’AVI-SPL peuvent migrer votre système vocal vers un nuage privé, public ou hybride. Nous sommes également votre source unique pour les licences et le matériel.

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