APPELS CLOUD ET
CENTRES DE CONTACT
Améliorez l’expérience client et l’engagement des employés.

COMMUNICATIONS SIMPLIFIÉES
Ajoutez la téléphonie cloud à vos plateformes de communications unifiées et centres de contact pour faciliter la collaboration d’équipe, soutenir votre personnel mobile et améliorer l’expérience client.
RÉPONDEZ AUX PRÉFÉRENCES DE COMMUNICATION
Une seule interface utilisateur permet de gérer la collaboration et le service.
AVANTAGES DE LA
TÉLÉPHONIE CLOUD VOCALE

Offrez des solutions vocales flexibles avec un accès mobile à tout moment et en tout lieu. La téléphonie cloud permet une communication fluide entre appareils et emplacements, peu importe où travaillent vos employés.

LICENCES ET MATÉRIEL POUR LA TÉLÉPHONIE CLOUD
Nous sommes votre source unique pour le matériel comme les téléphones Microsoft Teams, Zoom Phones, casques et combinés. Nous gérons également vos licences UC, incluant les licences vocales, les mises à jour et les renouvellements.

ÉTUDES DE CAS
SERVICE COMMUNAUTAIRE AMÉLIORÉ
Découvrez comment la ville d’Independence a optimisé la communication interservices et le service aux citoyens grâce à la téléphonie cloud.
Partenaires
Nous collaborons avec les principaux fournisseurs de solutions de collaboration.