Selon votre feuille de route technologique AV et UC ainsi que les besoins de vos utilisateurs finaux, votre programme CaaS peut inclure tout ou partie des éléments suivants :
COLLABORATION
EN TANT QUE SERVICE
Regroupez les applications de communications unifiées (UC), les dispositifs audiovisuels (AV) et les services TI.

SOLUTIONS REGROUPÉES
Simplifiez l’approvisionnement et la gestion du matériel, des logiciels, de la formation, de la maintenance et du soutien technologique en collaboration. AVI-SPL peut tout gérer pour vous grâce à notre programme Collaboration en tant que service (CaaS).
CE QUI EST INCLUS DANS LE PROGRAMME COLLABORATION EN TANT QUE SERVICE
-
Matériel tel que des terminaux et dispositifs de visioconférence, des écrans, des systèmes audio, des microphones, des solutions de distribution de contenu et des interfaces de contrôle.
-
Licences logicielles telles que Cisco Webex, Microsoft Teams ou Zoom, ainsi que AVI-SPL Symphony,
-
les services gérés, la maintenance et le soutien.
AVANTAGES CLÉS DU CaaS

GESTION DU CYCLE DE VIE
Externalisez la configuration des technologies UC et de salle, l’interopérabilité, les cycles de renouvellement et la gestion. Regroupez les renouvellements de licences et les mises à jour pour faciliter la gestion du cycle de vie et les migrations de plateformes.
FLEXIBILITÉ
Conditions d’abonnement flexibles allant d’un à cinq ans, avec des paiements mensuels, trimestriels ou annuels. Des options sans intérêts peuvent être disponibles.
LOCATION À COÛT RÉDUIT
Préservez votre capital pour des investissements stratégiques en affaires et harmonisez vos dépenses avec votre consommation d’autres technologies, comme les ordinateurs portables et les téléphones mobiles.
Section

ÉTUDES DE CAS
UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS FAILLE
Comment les services gérés permettent de maintenir
la signalisation numérique fonctionnelle dans un aéroport très fréquenté.
Partenaires
Nous collaborons avec les principaux fournisseurs de solutions de collaboration.