ÉTUDE DE CAS AVI-SPL — UNIVERSITÉ RMIT
2019 RÉSULTATS

MISE À JOUR DE L’ÉTUDE DE CAS : UNIVERSITÉ RMIT — INCLUS LES RÉSULTATS DE 2019

Nous avons mis à jour notre étude de cas sur l’Université RMIT pour y inclure les résultats de 2019 liés à l’utilisation de AVI-SPL Symphony. Cette application de gestion de l’expérience utilisateur surveille et gère les technologies de collaboration de l’établissement dans plus de 1 000 salles réparties sur 100 bâtiments.

L’université a rapidement constaté les avantages de l’installation de Symphony. À la suite d’une panne de courant, l’application a permis au personnel de rétablir les appareils en ligne rapidement, avant que les étudiants et les enseignants ne soient impactés.

En 2019, Symphony a également permis à l’établissement de :

  • Économiser 750 heures techniques
  • Résoudre de manière proactive 761 tickets critiques
  • Détecter automatiquement 580 défaillances

Lisez tous les détails et les résultats additionnels dans l’étude de cas mise à jour

Découvrez l’étude de cas mise à jour de l’Université RMIT