Centre De Contact En
Tant Que Service (CCaaS)
Améliorez l’expérience client grâce à la téléphonie infonuagique.

COMMUNICATIONS SIMPLIFIÉES
Les options de centre de contact infonuagique (CCaaS) intègrent votre centre d’appels à votre plateforme de communications unifiées. Les agents du service à la clientèle peuvent facilement accéder à toutes les fonctions depuis leur poste de travail.
RÉPONDEZ AUX PRÉFÉRENCES DE COMMUNICATION
Une seule interface utilisateur permet de gérer la collaboration et le service.
AVANTAGES DES CENTRES DE CONTACT EN TANT QUE SERVICE

Migrer vers une solution infonuagique permet de réduire les coûts liés au matériel et à la maintenance, en diminuant le nombre de serveurs et d’équipements sur site.

MIGRATION VERS UN CENTRE
DE CONTACT INFONUAGIQUE
Les concepteurs et ingénieurs expérimentés d’AVI-SPL peuvent migrer votre système vocal vers un nuage privé, public ou hybride. Nous sommes également votre source unique pour les licences et le matériel.

ÉTUDES DE CAS
UN MEILLEUR SERVICE À L’ÉCHELLE MONDIALE
Découvrez comment Zoom Contact Center apporte unité, flexibilité et agilité aux agents de soutien dans le monde entier.
Partenaires
Nous collaborons avec les principaux fournisseurs de solutions de collaboration.